Ce que les autres pensent vraiment de vous

Suite

De quoi s'agit-il exactement ?

Bien qu'il existe des milliers de comportements possibles, Ils peuvent cependant se ranger dans quelques catégories seulement. Avec certains le courant passe immédiatement et avec d'autre ça " coince " dès le départ… Pourquoi ?

Celui qui les connaît est capable en un clin d'oeil de prédire le mode de fonctionnement de la personne en face de lui.

Il sait comment s'y prendre pour :

  • faire passer ses messages " comme une lettre à la poste ".
  • dénouer une situation embrouillée et faciliter la prise de décisions
  • prévenir et désamorcer les situations de conflit
  • éviter de " mettre de l'huile sur le feu " et restaurer le calme autour de lui.
  • s'adapter lui-même de façon très naturelle avec chacun des styles.

De plus, celui qui sait comment identifier la catégorie comportementale de son interlocuteur peut anticiper la plupart de ses réactions face aux situations et aux autres styles. Ce qui représente un formidable atout dans le jeu des relations humaines.

Grâce à ce savoir il lui devient possible d'entrer plus facilement en communication avec toutes sortes de personnes et de trouver le moyen d'être apprécié par eux la plupart du temps.

De plus une personne dotée de cette connaissance est capable de déjouer les tentatives de manipulation et d'éviter de son côté de commettre ces erreurs grossières qui parfois ternissent son image ou dit autrement d'éviter de " se faire habiller pour l'hiver " à son insu.

C'est extrêmement utile, surtout si l'on sait que 80% des conflits viennent d'une rupture de communication due à une opposition de style.

Grâce à ces données vous serez probablement l'une des rares personnes à ne pas tomber dans le piège grossier qui perturbe tant la communication et serez plus souvent celui qui sauve la situation.


Disponible en format E-BOOK
7 € seulement


Paiement sécurisé
Paypal et cartes bancaires


md.jpg

 Pour toute information
contactez Marc ou Danielle Roussel
au 0975 314 600