ircar-formation Non classé Comment customiser son bureau ?

Comment customiser son bureau ?



Vous voulez customiser votre bureau pour le rendre plus original et plus accueillant ? Il existe plusieurs manières de le faire, retrouvez ci-dessous quelques idées.

Utiliser des magnets personnalisés

Pour personnaliser votre bureau, les magnets personnalisés sont une excellente idée. Ce sont des objets très pratiques et attrayants qui constituent de véritables instruments à la fois décoratifs et publicitaires. Les aimants personnalisés vous permettront par ailleurs de faire connaître votre entreprise et d’accroître vos rendements, notamment si vous êtes une entreprise spécialisée dans la restauration, le dépannage, la vente de médicaments, les livraisons à domicile ou autre.

Utiliser des bocaux en verre personnalisés pour ranger vos stylos, feutres et crayons

Il s’agit également d’une excellente manière de customiser un bureau. Les bocaux en verre personnalisés constitueront des éléments de décoration pour votre bureau et ils y apporteront des couleurs et du dynamisme. Vous pouvez vous-même personnaliser vos bocaux en verre pour qu’ils puissent refléter votre style. Pour cela, vous aurez besoin de quelques outils et matériels comme les bocaux en verre, un ruban de masquage, un pinceau, de la peinture crème en spray, de la peinture ardoise noire ou de la peinture acrylique. Il vous suffit après d’être créatif.

Créer un tapis de souris personnalisé fait en liège

Si vous n’arrivez pas à trouver un tapis de souris qui correspond au thème de votre bureau et qui s’harmonise avec la décoration, vous pouvez créer vous-même un tapis de souris personnalisé fabriqué à partir d’un panneau de liège. Cette bonne idée vous permettra de choisir un design et un style qui vous ressemble. Pour créer votre tapis de souris personnalisé fait en liège, il vous suffit d’acheter quelques matériels tels que le liège, le papier adhésif plastifié, le texte en pochoir, les ciseaux, les règles, les couteaux, le tapis de découpe, de la peinture en aérosol et du ruban adhésif.

Peindre vos murs de manière originale

Pour personnaliser votre bureau, vous pouvez aussi tout simplement peindre vos murs de manière originale, par exemple en utilisant différentes couleurs sur chaque côté ou en adoptant des papiers peints. En fonction du style que vous appréciez, vous pouvez également adopter des graffitis.

Créer des rangements originaux sur les murs

Pour décorer de façon originale votre bureau et en même temps pour gagner de l’espace, vous pouvez aussi créer des rangements stylés sur les murs, par exemple des pots de rangement muraux qui serviront à accueillir à portée de main tous vos outils. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser quelques matériels comme des feuilles de papier kraft épais, une règle, un plioir, un rapporteur, un rouleau de ruban adhésif, une lame non coupante et un crayon.

Créer un cadre sur un mur afin d’exposer vos photos de famille

Puisqu’il s’agit de votre bureau personnel, vous pouvez tout à fait y mettre des photos de famille qui serviront à la fois d’éléments de décoration pour la pièce et d’éléments de motivation pour vous. En effet, en regardant ces photos tous les jours, vous serez encore plus motivé de travailler, puisque c’est pour votre famille. Dans le cadre, choisissez de magnifiques images qui vous feront sourire et enthousiasmer le temps d’un regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *