Temoignage

des-hommes3.pngFabien Lecoeuche, 36 ans, ingénieur ENIM promotion année 2000 :

Depuis 13 ans je travaille dans le service et la maintenance de machines spéciales. Je maitrisais correctement le travail de mes équipes techniques, mais...

nous devions augmenter notre chiffre d'affaire pour maintenir notre rentabilité.

Avec la société IRCAR-Formation nous avons été formés au fondamentaux de la vente appliquée aux contrats de maintenance. Nous avons découvert le cycle de vente et les profils psycho-sociaux, et nous nous sommes approprié cela au travers de formations très constructives, dynamiques et pragmatiques.

Dans ces formations, nous nous entrainons sur des situations concrètes afin de mettre en évidence des comportements à optimiser, à mieux réagir et se connaitre pour être plus proche de son client et répondre à ses besoins.

Maitriser un savoir-faire technique est la base dans l'industrie, mais savoir le vendre et manager les intervenants pour la réalisation est essentiel pour la réussite globale et la pérennité de son entreprise.

Le 5 / fév /2013 à Bordeaux.

Marc Roussel IRCAR-formation Ingénieur ecole d'ingénieurs entraînement aux fondamentaux vente entrainement management Bordeaux